Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB tête thermostatique

Bonjour,
Lorsque je démarre la tête thermostatique Io, je n'entends pas de bruit. J'arrive à les appairer. Par contre les fins de course ne se font pas.

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Quel adaptateur utilisez-vous ? Quand avez-vous installé la Vanne Io ?
    Avez-vous changé les piles ?

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'utilise pas d'adaptateurs. Même le changement de piles ne change rien. J'y suis arrivé à les réveiller en jouant sur le + et le - alternativement.
    C'est bizarre ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Oui c'est étonnant, peut-être qu'un bouton été bloqué. De quand date l'installation ?

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Les têtes sont identifiées 2022 et 2023. Sur 7 j'ai eu le problème sur 5 têtes.
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page