PB tête thermostatique

Bonjour,
Lorsque je démarre la tête thermostatique Io, je n'entends pas de bruit. J'arrive à les appairer. Par contre les fins de course ne se font pas.

Merci,

Nicolas B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Quel adaptateur utilisez-vous ? Quand avez-vous installé la Vanne Io ?
    Avez-vous changé les piles ?

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Bonjour
    Je n'utilise pas d'adaptateurs. Même le changement de piles ne change rien. J'y suis arrivé à les réveiller en jouant sur le + et le - alternativement.
    C'est bizarre ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Oui c'est étonnant, peut-être qu'un bouton été bloqué. De quand date l'installation ?

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Bonjour
    Les têtes sont identifiées 2022 et 2023. Sur 7 j'ai eu le problème sur 5 têtes.
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.