Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Transfert.V1 vers swich

Bonjour,je voudrais transférer clef io de ma V1 à ma swich
Pin swich 2034 1988 3812
Pin V1 0002 6315 6420
Et vous pouvez mettre V1 hors d’usage
Merci

Merci,

Philippe J.

    Réponses

    Philippe J.

    Bonjour je reviens vers vous pour savoir quand ma demande sera traitée?
    Merci
    Cdt

    Philippe J.

    Bonjour pouvez transférer clé io de tahoma V1
    Vers tahoma swich
    Merci
    V1. 0202 6315 6420
    Swccj
    Merci