Serait-il possible de recevoir les notifications d'alarmes sur ma montre samsung watch4 ?

Bonjour,j'aurais aimé savoir s'il est possible de recevoir des notifications messages d'alertes de somfy sur ma montre connectée samsung Galaxy watch 4 ?

Merci,

Chrystèle C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Chrystèle

    Avec quelle alarme ?

    JACKY M.

    Chrystèle C.

    J'ai Somfy protect, j'aurais aimé recevoir un message pour la mise en route de l'alarme ou l'arrêt ou encore mieux quand l'alarme se déclenche merci

    JACKY M.

    Chrystèle c'est un paramétrage entre votre smartphone et votre montre

    https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/gere....