Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulant manquant

Bonjour,
L’un de mes volets roulants a disparu de mon application du jour au lendemain
Je n’arrive pas à le remettre
Comment faire svp?

Merci,

Sarah B.
Sarah B.

Sarah B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’ai pas de code pin sur ma box et pour l’autre question je ne sais pas du tout
    Juste que je pouvais tjs ouvrir et fermer les volets de toutes mes pièces et que un jour en ouvrant l’appli les volets du salon avaient disparu

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Un volet IO a disparu,
    Pin 0809 2163 2031
    Je n’arrive pas à le remettre
    Merci de votre aide
    Lionel

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Le volet est en Io
    Et le code pin est 1234-0984-4593

    Bonjour Sarah,

    J'ai réussi à récupérer un volet sur votre box.
    Si il vous en manque d'autres, il vous faudra également contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page