Désactivation alarme quand mon voisin claque sa porte

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon système d'alarme essential.
J'ai installé un intellitag sur ma porte d'entrée et je constate que l'alarme est désactivée (en general le mode nuit) quand mon voisin claque sa porte.
J'ai 2 badges, un sur la porte et l'autre dans mon logement.
Quand le voisin claque la porte, c'est le badge qui n'est pas sur la porte qui désactive l'alarme alors qu'il est posé et ne bouge pas. Même résultat si on inversé les badges (celui sur la porte et celui rangé).
Je précise que l'option de désactivation automatique via les badges est activée.

J'ai effectué toutes les manipulations suivantes avant de poster ma demande mais rien n'y fait, le problème persiste.

  • Recalibrage de lintellitag porte d'entrée
  • Baisser la sensibilité graduellement jusqu'à 1
  • Supprimer les badges et les réinstaller (en les vidant complètement électriquement avec l'appui prolongé de 5 secondes sur chaque bouton).

*Les 2 badges sont bien à portée du link.
*J'ai tenté de simuler le claquement de la porte du voisin en secouant ma porte mais pas de désactivation dans ce cas (ni de declanchement d'alarme).

Jai appelé le service client pour obtenir de l'aide.
On m'indique qu'il faut désactiver l'option de désactivation automatique mais j'ai peur que cela déclenche l'alarme à chaque fois que mon voisin clquera sa porte...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

J-M

    Réponses

    Bonsoir J-M
    Compte tenu de la description du problème, il n'y a pas de solution avec le système Home Alarm.

    Quand vous dites que le système se désarme avec les badges à l'intérieur c'est que vous avez activé le mode nuit je pense.

    Vous pourriez supprimer l'intellitag de la porte d'entrée et le remplacer par un détecteur de mouvement, mais vous ne pourriez plus vous déplacer dans l'entrée la nuit.

    Soit vous changez de voisin, soit vous changez de système.