Problème récepteur radio

Bonjour,
Lors du branchement du récepteur radio, les 2 leds clignote ensemble 3 fois puis plus rein.
Le faite d'appuyer sur le bouton "Prog" rien ne se passe
Une idée?
merci de votre aide

Merci,

Jean-Luc

    Réponses

    Jean-Luc

    comme je ne trouve pas le bouton pour répondre à Jean-Luc B je le fais ici
    C'est le récepteur d'un thermostat radio

    Jean-Luc

    Bonjour,
    Voir la piece jointe
    Merci

    Jean-Luc

    Oui j'ai bien fait cette procédure mais pour la faire il a fallut que je reste appuyé une dizaine de seconde sur le bouton "prog" du récepteur puis 3 secondes pour rentrer en mode programmation, la led bleu du thermostat a bien clignotée 3 fois mais après sur le récepteur aucune led d'allumée

    Jean-Luc

    je l'ai au départ de la programmation puis plus rien

    Jean-Luc

    Bonjour
    Des difficultés à faire des vidéos mais j'ai réussi à en faire une

    Bonjour

    Effectivement, ça ne se passe pas comme ça devrait. Honnêtement, je ne vois pas pourquoi à part une défaillance d'un des éléments.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Luc

    j'ai changer le format de la vidéo car je ne pouvais pas la relire

    Jean-Luc

    j'ai pas de chance que ce soit en MP4 ou en AVI cela ne passe pas

    Bonjour Jean-Luc,

    La procédure est correcte. Le récepteur réagit bien car la led verte devient verte fixe.
    Je ne vois rien qui indique d'un défaut potentiel.