Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon thermostat SOMFY consomme énormément de piles (changement tous les 2 jours), je pense qu'il est HS.
il est encore sous garantie jusqu'à décembre 2023. j'ai envoyé un mail a l'entreprise ou je l'ai acheté, mais je n'ai pas de réponse. Comment faire marcher la garantie et un éventuel échange ?.
En attente d'une réponse, merci
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alex
Sur le Forum le SAV s'occupe des produits vendus sur internet et en grande surface de bricolage.
Si vous l'avez acheté chez un professionnel du chauffage c'est a lui de s'occuper de la garantie.
Poster le n° de PIN du thermostat et attendez la confirmation par un Yello de ce que je viens d'exposer.
Bonjour,
Comme demandé, voici le PIN du thermostat et la photo :
PIN 2116-0289-6015
En attente d'une réponse d'un Yello.
Merci
Bonjour,
En complément d'information, j'ai bien acheté ce thermostat sur Internet sur le site ED.LEYSTORE
ci-joint en PJ la facture.
Cordialement
Bonjour Alex,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté Filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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