Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat SOMFY filaire connecté semble HS, comment faire marcher la garantie ?

Bonjour,
Mon thermostat SOMFY consomme énormément de piles (changement tous les 2 jours), je pense qu'il est HS.
il est encore sous garantie jusqu'à décembre 2023. j'ai envoyé un mail a l'entreprise ou je l'ai acheté, mais je n'ai pas de réponse. Comment faire marcher la garantie et un éventuel échange ?.
En attente d'une réponse, merci
Cordialement

Merci,

Alex B.
Alex B.

Alex B.

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    Réponses

    Bonsoir Alex
    Sur le Forum le SAV s'occupe des produits vendus sur internet et en grande surface de bricolage.

    Si vous l'avez acheté chez un professionnel du chauffage c'est a lui de s'occuper de la garantie.

    Poster le n° de PIN du thermostat et attendez la confirmation par un Yello de ce que je viens d'exposer.

    Alex B.
    Alex B.

    Alex B.

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    Bonjour,
    Comme demandé, voici le PIN du thermostat et la photo :
    PIN 2116-0289-6015
    En attente d'une réponse d'un Yello.
    Merci

    Alex B.
    Alex B.

    Alex B.

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    Bonjour,
    En complément d'information, j'ai bien acheté ce thermostat sur Internet sur le site ED.LEYSTORE
    ci-joint en PJ la facture.
    Cordialement

    Bonjour Alex,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté Filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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