Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat SOMFY filaire connecté semble HS, comment faire marcher la garantie ?

Bonjour,
Mon thermostat SOMFY consomme énormément de piles (changement tous les 2 jours), je pense qu'il est HS.
il est encore sous garantie jusqu'à décembre 2023. j'ai envoyé un mail a l'entreprise ou je l'ai acheté, mais je n'ai pas de réponse. Comment faire marcher la garantie et un éventuel échange ?.
En attente d'une réponse, merci
Cordialement

Merci,

Alex B.
Alex B.

Alex B.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Alex
    Sur le Forum le SAV s'occupe des produits vendus sur internet et en grande surface de bricolage.

    Si vous l'avez acheté chez un professionnel du chauffage c'est a lui de s'occuper de la garantie.

    Poster le n° de PIN du thermostat et attendez la confirmation par un Yello de ce que je viens d'exposer.

    Alex B.
    Alex B.

    Alex B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    Comme demandé, voici le PIN du thermostat et la photo :
    PIN 2116-0289-6015
    En attente d'une réponse d'un Yello.
    Merci

    Alex B.
    Alex B.

    Alex B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    En complément d'information, j'ai bien acheté ce thermostat sur Internet sur le site ED.LEYSTORE
    ci-joint en PJ la facture.
    Cordialement

    Bonjour Alex,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté Filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page