Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat SOMFY filaire connecté semble HS, comment faire marcher la garantie ?

Bonjour,
Mon thermostat SOMFY consomme énormément de piles (changement tous les 2 jours), je pense qu'il est HS.
il est encore sous garantie jusqu'à décembre 2023. j'ai envoyé un mail a l'entreprise ou je l'ai acheté, mais je n'ai pas de réponse. Comment faire marcher la garantie et un éventuel échange ?.
En attente d'une réponse, merci
Cordialement

Merci,

Alex B.
Alex B.

Alex B.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alex
    Sur le Forum le SAV s'occupe des produits vendus sur internet et en grande surface de bricolage.

    Si vous l'avez acheté chez un professionnel du chauffage c'est a lui de s'occuper de la garantie.

    Poster le n° de PIN du thermostat et attendez la confirmation par un Yello de ce que je viens d'exposer.

    Alex B.
    Alex B.

    Alex B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    Comme demandé, voici le PIN du thermostat et la photo :
    PIN 2116-0289-6015
    En attente d'une réponse d'un Yello.
    Merci

    Alex B.
    Alex B.

    Alex B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    En complément d'information, j'ai bien acheté ce thermostat sur Internet sur le site ED.LEYSTORE
    ci-joint en PJ la facture.
    Cordialement

    Bonjour Alex,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté Filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page