Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Obstacle rencontré Nina

Bonjour,
Pour un de mes volets roulants solaire j’ai un message sur la télécommande Nina qui dit : votre équipement a rencontré un obstacle, veuillez retirer cet obstacle
Hors mon volet est bien descendu sans obstacle
Mais sur la télécommande Nina je vous le curseur de descente pas entièrement complet (1 barre en moins)
Alors que le volet est bien fermé
Comment peut on réparer ce soucis
Mes volets ont été installés semaine dernière et hormis ce problème, les 9 autres volets sont bien pilotés
C’est ennuyeux d’avoir tout le temps ce message avant de sortir de la maison

Merci,

Baptiste P.
Baptiste P.

Baptiste P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Avez-vous essayé de reprogrammer les fins de course du moteur via la télécommande Nina ?

    Bonne journée,

    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour.
    Je viens d’effectuer les réglages fin de courses en suivant le tuto et cela fonctionne. Merci

    Haut de page