Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de position de plusieurs volets?

L information sur l application de la position de 2 volets n est pas exacte
Le sigle MY n arrête pas de tourner

Merci,

jean pierre B.
jean pierre B.

jean pierre B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez programmé la position favorite (My) dans le moteur ?

    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour j luc je ne comprends pas ta reponse
    je n ai pas d acces au moteur de mes v roulants
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La position "My" se programme à partir de la télécommande. L'avez-vous programmée ?

    Haut de page