Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement moteur LS 8900?

Bonjour,
je voulais savoir par quel modèle je peux remplacer le moteur LS 8900 par un autre sans changer l’installation existante(rial butée etc..... )

Merci,

bernard S.
bernard S.

bernard S.

Niveau
2
1005 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le problème sur ce moteur ?
    Il peut peut être réparé ?

    Sinon, l'ensemble devra être changé car les rails ne sont plus les mêmes.

    Bonne journée

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai lu que le LS 8900 pouvait être remplacé par le GDK 1100.
    Quelqu'un peut il confirmer svp ?

    Bonjour Laurence,

    C'est exact, toutefois, le rail est maintenant composé d'une courroie et non d'une chaine.
    Les points de fixations sont peut-être à revoir.

    Bonne journée,

    Haut de page