Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration application Connexoon à TaHoma ?

Bonjour,
Je souhaite effectuer la migration de l'application Connexoon à Tahoma. Sur l'application TaHoma, la migration du compte est en cours de transfert et charge en continue sans jamais aboutir. Et comme la migration du compte est définitive, je n'ai plus accès à l'application Connexoon non plus. Je suis donc dans l'incapacité de gérer la programmation de mes volets et cela fait maintenant 3 jours.
Que puis-je faire pour remédier à cette situation ?
Le code pin est 0817-3145-2773.

Merci,
Bernard

Bernard
Bernard

Bernard

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    Réponses

    Laurence N.
    Laurence N.

    Laurence N.

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    Bonjour,
    Je viens aussi de faire le changement d'application de CONNEXOON vers TAHOMA. J'ai installé l'application TAHOMA. Impossible de faire le transfert vers TAHOMA. Je ne peux pas revenir en arrière vers Connexoon. Je suis bloqué, le transfert mouline depuis des heures.
    Pouvez vous m'aider? Merci Laurence

    OLIVIER P.
    OLIVIER P.

    OLIVIER P.

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    Bonjour,
    Problème identique avec ma box connexoon, le transfert vers l'appl Tahoma ne se fait pas .
    Pin: 0804.7032.1007

    Merci pour votre aide

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