Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite effectuer la migration de l'application Connexoon à Tahoma. Sur l'application TaHoma, la migration du compte est en cours de transfert et charge en continue sans jamais aboutir. Et comme la migration du compte est définitive, je n'ai plus accès à l'application Connexoon non plus. Je suis donc dans l'incapacité de gérer la programmation de mes volets et cela fait maintenant 3 jours.
Que puis-je faire pour remédier à cette situation ?
Le code pin est 0817-3145-2773.
Merci,
Bernard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens aussi de faire le changement d'application de CONNEXOON vers TAHOMA. J'ai installé l'application TAHOMA. Impossible de faire le transfert vers TAHOMA. Je ne peux pas revenir en arrière vers Connexoon. Je suis bloqué, le transfert mouline depuis des heures.
Pouvez vous m'aider? Merci Laurence
Bonjour,
Problème identique avec ma box connexoon, le transfert vers l'appl Tahoma ne se fait pas .
Pin: 0804.7032.1007
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
La migration a bien été effectuée.
Vous pouvez vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.
Merci,
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