Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration application Connexoon à TaHoma ?

Bonjour,
Je souhaite effectuer la migration de l'application Connexoon à Tahoma. Sur l'application TaHoma, la migration du compte est en cours de transfert et charge en continue sans jamais aboutir. Et comme la migration du compte est définitive, je n'ai plus accès à l'application Connexoon non plus. Je suis donc dans l'incapacité de gérer la programmation de mes volets et cela fait maintenant 3 jours.
Que puis-je faire pour remédier à cette situation ?
Le code pin est 0817-3145-2773.

Merci,
Bernard

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurence N.
    Laurence N.

    Laurence N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens aussi de faire le changement d'application de CONNEXOON vers TAHOMA. J'ai installé l'application TAHOMA. Impossible de faire le transfert vers TAHOMA. Je ne peux pas revenir en arrière vers Connexoon. Je suis bloqué, le transfert mouline depuis des heures.
    Pouvez vous m'aider? Merci Laurence

    OLIVIER P.
    OLIVIER P.

    OLIVIER P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème identique avec ma box connexoon, le transfert vers l'appl Tahoma ne se fait pas .
    Pin: 0804.7032.1007

    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    La migration a bien été effectuée.
    Vous pouvez vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.

    Merci,

    Haut de page