Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Migration application Connexoon à TaHoma ?

Bonjour,
Je souhaite effectuer la migration de l'application Connexoon à Tahoma. Sur l'application TaHoma, la migration du compte est en cours de transfert et charge en continue sans jamais aboutir. Et comme la migration du compte est définitive, je n'ai plus accès à l'application Connexoon non plus. Je suis donc dans l'incapacité de gérer la programmation de mes volets et cela fait maintenant 3 jours.
Que puis-je faire pour remédier à cette situation ?
Le code pin est 0817-3145-2773.

Merci,
Bernard

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurence N.
    Laurence N.

    Laurence N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens aussi de faire le changement d'application de CONNEXOON vers TAHOMA. J'ai installé l'application TAHOMA. Impossible de faire le transfert vers TAHOMA. Je ne peux pas revenir en arrière vers Connexoon. Je suis bloqué, le transfert mouline depuis des heures.
    Pouvez vous m'aider? Merci Laurence

    OLIVIER P.
    OLIVIER P.

    OLIVIER P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème identique avec ma box connexoon, le transfert vers l'appl Tahoma ne se fait pas .
    Pin: 0804.7032.1007

    Merci pour votre aide

    Haut de page