recepteur XR2 868 C sur motorisation EXAVIA

Bonjour,
le récepteur XR2 868 C sur motorisation EXAVIA en solaire est il compatible je l'ai installé le boitier récepteur est bien alimenté en 24 V et j'ai raccorder les deux fils du canal 1 sur start 5 et 6 du bornier Somfy la télécommande Faac est bien programmée le boitier fonctionne j'entend un petit clack dans la platine Somfy mais le portail ne s'actionne pas peut on m'aider SVP ci joint photo de la platine et branchement de mon recepteur

Merci,
Eric

eric C.

    Réponses

    Je ne suis pas sûr que le Start fonctionne en solaire ?
    Pour le vérifier, à l'aide d'une boucle de fil électrique rigide shuntez bref <0.5s sur les borniers start, le portail doit réagir.

    Bonne soirée

    eric C.

    Bonsoir et merci de votre retour,
    j'ai effectué ce pont mais le portail ne bouge pas avez connaissance d une autre solution ou manière de branchement?
    Cordialement
    Eric

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faudrait sacrifier une télécommande supplémentaire associée à l'Exavia.

    Les deux fils du canal 1 serait soudés en parallèle sur le contact du poussoir 1 de la télécommande.

    En actionnant le canal 1 du récepteur, le poussoir de la télécommande commanderait l'Exavia par radio RTS.

    Richy C.

    Il faut bien lire ma réponse !...