Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai essaie de piloter 12 volets Profalux 868 via le dogle 868 et la Tahoma V2.
Quand j'ajoute le premier volet, avec sa télécommande individuelle, la box Tahoma fait bouger tous les volets.
Donc, je n'arrive pas à contrôler séparément chaque volet par la box.
Quand j'ajoute un autre volet avec sa propre télécommande, j'ai le même résultat, ça pilote tous les volets de la maison.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Mon PIN est le suivant: 1208-3471-3503.
Je vous remercie,
Cordialement,
Ioana
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loana,
Je vois en effet que vos volets ont été appairés en un seul groupe donc pilotable seulement tous en même temps.
Pouvez-le supprimer et les appairer de nouveau avec commande indviduelle?
Merci,
Bonjour Vanessa F.,
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai créé la commande avec une télécommande individuelle, jamais avec la télécommande générale et j'ai vu qu'elle commande tous les volets d'un coup.
Maintenant, j'ai essayé de supprimer cette commande comme vous m'avez conseillé.
J'ai suivi la procédure, mais les volets continuent à bouger quand je teste la suppression.
Est-ce que vous pouvez les supprimer vous-même?
Je précise que j'ai suivi attentivement la procedure à plusieurs reprises.
Je vous remercie,
Cordialement,
Ioana
Bonjour Loana,
J'ai supprimé l'icône, je vous laisses tester à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai essayé de nouveau d'appairer un seul volet avec sa télécommande individuelle, mais la box commande toujours tous les volets...
Je n'ai plus créé d'icone, j'ai abandonné la procédure.
Après toutes ces démarches, j'ai fait aussi la mise à jour de la box et j'ai essayé de nouveau l'appairage, avec le même résultat.
Avez-vous d'autres solutions à me proposer, s'il vous plaît ?
Je vous remercie,
Bien à vous,
Ioana
Bonjour Loana,
Non je ne vois pas de quoi cela peut venir.
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.
Bonne journée,
Bonjour Loana
Avez-vous pu résoudre votre problème de pilotage des volets?
Utilisez-vous l'application TaHoma Classic (ancienne) ou TaHoma by Somfy (nouvelle)
Merci pour votre réponse
Bonjour Loana, avez-vous trouvé la solution ? Car je suis confronté aux mêmes problèmes. Bonne journée
Bonjour Jeremy,
Je vois bien 7 volets appairés à votre box, pouvez-vous me préciser le souci que vous rencontrez?
Merci,
Bonjour Vanessa, c’est bon je viens de résoudre le problème, il fallait faire un reset directement au moteur en connectant le fil noir au fil marron pendant 5 secondes. J’espère que ça pourra aider d’autres personnes. Bonne journée
Parfait Jeremy et merci de ces informations,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question