Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème scénario avec la nouvelle application

Bonjour,

Depuis la migration vers la nouvelle application, les scénarios ne se Lancent plus correctement.
Le matin par exemple, les volets ne s’ouvrent plus alors que les scénarios sont bien actifs.

Idem en cas de déclenchement d’alarme, le scénarios ne se jouent plus, comme le déclenchement de l’éclairage et la fermeture des volets.

Et je ne parle pas du temps de latence entre le moment où j’active l’alarme et le moment où je reçois la notification et la mise en route de l’alarme.

Ce qui fait par exemple que quand je lance mon scénario pour ouvrir la maison et désactiver l’alarme je déclenche l’alarme en passant devant la caméra extérieure.

Merci de votre aide.

Merci,

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
1
444 / 750
points

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Problème similaire, depuis la mise à jour les BSO ne s'ouvre plus alors que le scénario est bien actif. Pour la fermeture aucun problème.

    Merci pour votre aide

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Oui en effet, ce problème a été identifié et le service support travaille dessus.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,

    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.

    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.

    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page