Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arret moteur freevia 600?

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème de fonctionnement de mon monteur.

Impossible de manipuler le portail avec les télécommandes, celui ci ne fonctionne plus et les leds ne clignotent pas. Après passage en manuel pendant quelques jours il repart, fonctionne 1 jour ou 2 et de nouveau plus de fonctionnement.

Merci,

Emmanuel H.
Emmanuel H.

Emmanuel H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge ce moteur ?

    Bonne journée

    Emmanuel H.
    Emmanuel H.

    Emmanuel H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Le Moteur date de 2015.

    Bonne réception.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de doute, boitier HS.
    Vous pouvez le changer pour un neuf dispo en boutique ou plus économique et fiable de le faire réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page