Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Support mural télécommande 74300

Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche du support mural pour la télécommande 74300.

Ce n'est sûrement pas grand chose mais comment puis-je en trouver un?

En vous remerciant par avance,
Cordialement.

Paul P.
Paul P.

Paul P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un Yellow's pourra peut être faire qqs chose pour vous.

    Bonne soirée

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1788 / 2000
    points

    Bonjour , Paul

    Vous trouverez sur "e bay " un support pour votre telecommande.
    Par contre ce n est pas un piton ( il semblerait qu il ne se fasse plus).
    Cordialement
    Patrick M

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page