Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto-apprentissages ne fini pas

Bonjour,
Auto-apprentissage porte de garage sectionnelle ne fini pas
j'appuie sur la touche "SET" pour lancer l'auto-apprentissage :
ð La position de fermeture est mémorisée.
ð La porte s’ouvre à vitesse réduite.
ð La porte se ferme à vitesse nominale, puis à vitesse réduite jusqu’à la position fermée mémorisée (effort de fermeture limité
à 400 N).
ð La porte s'ouvre à vitesse nominale, puis à vitesse réduite jusqu’à la position ouverte.

ICI la porte ne se referme pas et le voyant SET Clignote toujours
AU LIEU que
ð La porte se ferme à vitesse nominale, puis à vitesse réduite jusqu’à la position fermée mémorisée (è L’apprentissage est fini. Le voyant "SET" est allumé fixe

Merci,

Philou T.
Philou T.

Philou T.

Niveau
1
240 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjours

    Tout ça me parait pas mal mais ne pensez-vous pas qu'il nous manque un élément essentiel ? Quelle motorisation ?

    Bonne journée !

    Philou T.
    Philou T.

    Philou T.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Dexxo Smart 800 io

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel âge a ce moteur ?

    Philou T.
    Philou T.

    Philou T.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Merci jean Luc novembre 2023 1er mise en service l'auto apprentissage semble avoir un problème
    cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Effacez tous les réglages et réessayez l'apprentissage.

    Bonne journée !

    Philou T.
    Philou T.

    Philou T.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    merci j'ai essayé mais le problème est identique une idée la porte fait bien 1 seul A/R.
    cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors votre boitier est en panne.
    S'il n'est plus garanti, vous pouvez le faire dépanner en envoyant un mail à l'adresse de contact: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Haut de page