Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto-apprentissages ne fini pas

Bonjour,
Auto-apprentissage porte de garage sectionnelle ne fini pas
j'appuie sur la touche "SET" pour lancer l'auto-apprentissage :
ð La position de fermeture est mémorisée.
ð La porte s’ouvre à vitesse réduite.
ð La porte se ferme à vitesse nominale, puis à vitesse réduite jusqu’à la position fermée mémorisée (effort de fermeture limité
à 400 N).
ð La porte s'ouvre à vitesse nominale, puis à vitesse réduite jusqu’à la position ouverte.

ICI la porte ne se referme pas et le voyant SET Clignote toujours
AU LIEU que
ð La porte se ferme à vitesse nominale, puis à vitesse réduite jusqu’à la position fermée mémorisée (è L’apprentissage est fini. Le voyant "SET" est allumé fixe

Merci,

Philou T.
Philou T.

Philou T.

Niveau
1
307 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjours

    Tout ça me parait pas mal mais ne pensez-vous pas qu'il nous manque un élément essentiel ? Quelle motorisation ?

    Bonne journée !

    Philou T.
    Philou T.

    Philou T.

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Dexxo Smart 800 io

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel âge a ce moteur ?

    Philou T.
    Philou T.

    Philou T.

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Merci jean Luc novembre 2023 1er mise en service l'auto apprentissage semble avoir un problème
    cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Effacez tous les réglages et réessayez l'apprentissage.

    Bonne journée !

    Philou T.
    Philou T.

    Philou T.

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    merci j'ai essayé mais le problème est identique une idée la porte fait bien 1 seul A/R.
    cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors votre boitier est en panne.
    S'il n'est plus garanti, vous pouvez le faire dépanner en envoyant un mail à l'adresse de contact: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Haut de page