Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto-apprentissages ne fini pas

Bonjour,
Auto-apprentissage porte de garage sectionnelle ne fini pas
j'appuie sur la touche "SET" pour lancer l'auto-apprentissage :
ð La position de fermeture est mémorisée.
ð La porte s’ouvre à vitesse réduite.
ð La porte se ferme à vitesse nominale, puis à vitesse réduite jusqu’à la position fermée mémorisée (effort de fermeture limité
à 400 N).
ð La porte s'ouvre à vitesse nominale, puis à vitesse réduite jusqu’à la position ouverte.

ICI la porte ne se referme pas et le voyant SET Clignote toujours
AU LIEU que
ð La porte se ferme à vitesse nominale, puis à vitesse réduite jusqu’à la position fermée mémorisée (è L’apprentissage est fini. Le voyant "SET" est allumé fixe

Merci,

Philou T.
Philou T.

Philou T.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjours

    Tout ça me parait pas mal mais ne pensez-vous pas qu'il nous manque un élément essentiel ? Quelle motorisation ?

    Bonne journée !

    Philou T.
    Philou T.

    Philou T.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Dexxo Smart 800 io

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel âge a ce moteur ?

    Philou T.
    Philou T.

    Philou T.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Merci jean Luc novembre 2023 1er mise en service l'auto apprentissage semble avoir un problème
    cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Effacez tous les réglages et réessayez l'apprentissage.

    Bonne journée !

    Philou T.
    Philou T.

    Philou T.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    merci j'ai essayé mais le problème est identique une idée la porte fait bien 1 seul A/R.
    cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors votre boitier est en panne.
    S'il n'est plus garanti, vous pouvez le faire dépanner en envoyant un mail à l'adresse de contact: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Haut de page