Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rattacher mes volets à mon kit de connectivité

Bonjour,

Je vous écris suite à l'achat d'un Kit De Connectivité Tahoma.

Ma maison possède 8 volets avec 8 boutons Smoove ainsi qu'une télécommande Telis IO qui permet de tout ouvrir ou fermer d'un coup.

J'ai essayé d'apéré un volet a la box via le bouton smoove puis ai eu une question me demandant si j'avais une télécommande qui centralisait tout.

Suite à cela j'ai fait les manips mais suis resté "coincé" sur le fameux échange de clés avec la Telis. Rien n'est remonté dans la box.

1/ Auriez vous un doc expliquant les principes de ces télécommandes, des clés car ca reste hyper confus ?

2/ Comment etre sur que les télécommandes existantes sont bien configurées (j'ai emménagé et tout était déjà paramétré)

3/ Comment peut on lancer l'appairage ?

4/ Les 8 volets remonteront ils ou dois je les ajouter 1 à 1 ?

Merci par avance

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    La box vous met le message de clé car elle ne retrouve pas les volets et vous demande donc si vous avez une autre télécommande pour piloter les volets ou si vous avez eu une autre box domotique, est ce le cas?
    Vous m'indiquez avoir emménagé dans cette maison récemment, il est donc possible que les anciens propriétaires ai eu auparavant une domotique.
    Si vos télécommandes fonctionnent cela signifie qu'elles sont bien configurées.
    Pour lancer l'appairage, il faut suivre l'application et bien faire commande après commande, une à une.
    Il vous faudra les enregistrer un à un apars si vous avez une commande générale.

    Bonne journée,

    Haut de page