Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci de fonctionnement avec mon boîtier digicode RTS, suite au changement de la pile ?

Bonjour,

Suite à des codages infructueux j'ai procédé au changement de la pile de mon boîtier KEYPAD RTS or, depuis celui-ci n'exécute plus sa fonction d'ouverture etc.de mon portail, alors que la télécommande est fonctionnelle.
Beaucoup de posts et autres ont dû être écrits toutefois, je n'ai pas trouvé LA réponse à ma question qui est de comprendre quel est le problème...
Merci pour vos futurs retours.

Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Je ne sais pas si c'est LA réponse que vous attendez mais malheureusement c'est un problème interne au produit.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page