Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à ma tahoma switch

Bonjour, j ai très certainement fait une mauvaise manipulation en voulant associé un détecteur de fumée à ma tahoma. Je me demande si en voulant supprimer le détecteur je n ai pas réinitialisé la tahoma... Bref depuis je n arrive plus à connecter, lors de l identification il me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte???. Je suis perdu, que faire merci d avance

Merci,

nicolas
nicolas

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    Réponses

    nicolas
    nicolas

    nicolas

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    Bonjour mon problème semble réglé, par contre j ai perdu mes scénarios. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Merci de ce retour.
    En effet il est possible dans ce cas qu'il vous demande de recréer vos scénarios.

    Bonne journée,

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