Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à ma tahoma switch

Bonjour, j ai très certainement fait une mauvaise manipulation en voulant associé un détecteur de fumée à ma tahoma. Je me demande si en voulant supprimer le détecteur je n ai pas réinitialisé la tahoma... Bref depuis je n arrive plus à connecter, lors de l identification il me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte???. Je suis perdu, que faire merci d avance

Merci,

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour mon problème semble réglé, par contre j ai perdu mes scénarios. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Merci de ce retour.
    En effet il est possible dans ce cas qu'il vous demande de recréer vos scénarios.

    Bonne journée,

    Haut de page