Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à ma tahoma switch

Bonjour, j ai très certainement fait une mauvaise manipulation en voulant associé un détecteur de fumée à ma tahoma. Je me demande si en voulant supprimer le détecteur je n ai pas réinitialisé la tahoma... Bref depuis je n arrive plus à connecter, lors de l identification il me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte???. Je suis perdu, que faire merci d avance

Merci,

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour mon problème semble réglé, par contre j ai perdu mes scénarios. Merci

    Haut de page