Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à ma tahoma switch

Bonjour, j ai très certainement fait une mauvaise manipulation en voulant associé un détecteur de fumée à ma tahoma. Je me demande si en voulant supprimer le détecteur je n ai pas réinitialisé la tahoma... Bref depuis je n arrive plus à connecter, lors de l identification il me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte???. Je suis perdu, que faire merci d avance

Merci,

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour mon problème semble réglé, par contre j ai perdu mes scénarios. Merci

    Haut de page