Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink"
Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse XXXXXXXXXXX@hotmail.com il m'est répondu que ce compte n'existe pas !
Je ne peux plus accéder à ma box V2. C'est très ennuyeux
Comment faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci d’avoir vérifié. Peut on savoir pourquoi vous avez supprimé mon compte ? Tout est à refaire alors que ça marchait depuis des années. Mon e-mail est en tahoma@xxxxxx.com est ce pour ça que ça compte a été supprimé par erreur par vos services ?
Pouvez vous trouver ce qui a provoqué cette suppression pour éviter que ça arrive de nouveau ?
Depuis hier je ne suis plus dans le même pays que ma vieille mère pour l’aider à reconfigurer toute son installation suite à cette suppression. Je n’ai pas envie qu’elle se retrouve dans une telle panade régulièrement
Christian,
Ce n'est pas nous qui avons supprimé le lien avec le compte.
La demande a été faite via l'application le 29.08.2025 à 20:39:45
Bonne journée,
Bonjour,
Et concernant ma demande ??
Merci.
Cordialement.
Bonjour Paul,
Donc, comme indiqué précédemment, vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail, car je n'ai pas de compte existant SomfyProtect avec cette adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Comme indiqué j’ai vérifié plusieurs fois l’adresse mail.
J’ai activé le compte Somfy (et je ne parle pas du compte pour le forum) le 30 mars 2018 avec l’adresse p……..18@…...
Je recevais depuis les alertes Somfy Protect sur cette adresse mail, et encore jusqu’au mois de juillet dernier.
J’ai toutes les captures d’écran si besoin.
Merci.
Cordialement.
Bonjour Paul,
D'après ce que je vois sur notre serveur, l'adresse mail de votre compte a été changée par une personne qui a toujours accès au système d'alarme.
Bonne journée.
Bonjour,
Et du coup comment dois-je procéder ? Vu que ce n’est pas moi en l’occurrence, et que je ne sais pas qui cela peut être. Cela veut dire qu’une tierce personne a accès à mon alarme ?
Merci.
Ça m’inquiete aussi Qui aurait supprimé le compte entier ?
Nous etions tous à Perpignan ce jour là. Pouvez vous confirmer que l’IP qui a supprimé le compte etait la bas ?
Bonjour Paul,
Il faudrait consulter les personnes dans votre entourage.
Bonne journée.
Bonjour Christian,
Je n'ai malheureusement pas accès à ce type d'information, je peux vous confirmer en revanche que la suppression ne vient pas de notre coté.
Bonne journée
Bonjour Morgan,
Concrètement je pense que mon ex-épouse a fait cette manipulation.
Ores je n’ai plus accès à l’interface, je ne peux donc plus rien contrôler. J’ai tenté de recréer un compte, mais les appareils sont encore liés à l’ancienne installation et je n’arrive pas à les faire reconnaître.
Je n’ai pas de contact avec mon ex-épouse.
Comment faire ?
Merci
Bonjour Paul,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Comme je le disais le contact avec elle n’est pas possible.
Quelle autre solution s’offre à moi ?
Merci
Bonjour Paul,
Il n'y aura pas d'autre solution.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Comme indiqué je n’ai plus aucun moyen de la contacter.
Mon installation m’a coûté quelques centaines d’euros, je ne vais tout de même pas la jeter!…
Merci
Bonjour Morgan,
Comment puis-je contacter le SAV en direct ?
Merci
Bonjour Paul
0820 055 055 (appel surtaxé).
Bonne journée.
Bonjour,
Je reviens à nouveau avec mon sujet. Aucune solution ne m’as été apportée, et ma situation avec mon ex épouse est une impasse.
Je réitère ma demande de résolution du problème, il est difficilement entendable que rien ne puisse être fait et que je doive rester avec une installation à plusieurs centaines d’euros inutilisable.
Je vous demande donc une nouvelle fois de m’apporter une solution ou à défaut de m’indiquer de quel médiateur à la consommation vous relevez afin que je puisse m’en rapprocher.
En vous remerciant.
Cordialement.
Bonjour Paul,
Comme déjà indiqué, nous ne pouvons pas d'autre solution à vous proposer.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
C’est bien ce que je comprends, c’est pour ça que je souhaite avoir plus de précisions sur le fonctionnement de vos installations et du support technique après vente, via une saisine auprès du médiateur à la consommation, d’où ma demande de me communiquer ses coordonnées.
Merci.
Cordialement.
Bonjour Paul,
Vous pouvez joindre note DPD.
Politique de Confidentialité de SOMFY en matière de données personnelles
Bonne journée.
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