Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Consigne non envoyée depuis l’application du thermostat sans fil?

Bonjour,

J’ai installé il y a 2 semaines le thermostat sans fil sur ma chaudière à gaz. Tout fonctionnait parfaitement (programmation manuelle et aussi programmation via l’application. )
Par contre depuis hier à 00h00 mon thermostat était censé rester avec la consigne absent (17 degré ) sauf que quand je regarde le graphique la consigne est bien à 17 mais la température à 18 ( qui correspond à la consigne Nuit)
J’ai tenté de modifier en mettant des consignes manuelles au lieu des consignes programmées mais cela ne change rien.

Merci par avance de votre aide

Chrys
Chrys

Chrys

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Chrys
    Quand je regarde la courbe rouge il n'y a aucune variation contrairement au début de celle ci ou l'on voit bien les montés en température et les baisses.

    Comme vous êtes absent si votre logement est bien isolé et en l'absence de quelconque mouvements, la température va redescendre très lentement pour arriver à la consigne 17°

    Pour être sur qu'il y a dysfonctionnement il faut attendre un peu plus longtemps je pense.

    Chrys
    Chrys

    Chrys

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Jacky M
    Merci de votre retour. En fait ce n’est pas très visible mais l’échelle est différente entre le premier jour et le second mais j’ai bien le même phénomène (je n’arrive pas à zoomer/dezoomer sur l’application )
    Depuis lundi la consigne est à 17 (trait noir) mais elle n’est pas respectée et la température oscille autour de 18.

    Merci

    Chrys
    Chrys

    Chrys

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    J’ajoute un nouvel écran où on voit que la température était respectée jusque dimanche minuit et tout d’un coup plus du tout.

    Merci de votre aide.

    Chrys
    Chrys

    Chrys

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Le thermostat s’est synchronisé avec ma programmation lorsque je suis rentré chez moi 3 jours plus tard.
    Il n’a pas pris en compte les modifications que j’ai faites sur la programmation lorsque j’étais à distance
    Je pense que la courbe rouge correspondait à un ancienne programmation.

    Est-ce normal ? Doit on être sur le réseau de la maison pour que les modifications de programmation soit prises en compte ? Car au final la chaudière a tourné plein pot pendant 3 jours pour rien.

    Merci par avance de votre aide.

    Haut de page