Impossible de reconnecter la tahoma Switch

Bonjour,

Depuis la tentative de mise à jour de la tahoma Switch en WiFi de la semaine dernière,la box s'est plantée et déconnectée du WiFi.
Malgré une cinquantaine de reset de la tahoma, de la box internet et d'essai sur un autre téléphone, il m'est impossible de la reconnecter. L'appli voit la box une fois sur 3, et lorsqu'elle la voit elle se plante systématiquement lors de la recherche de WiFi. Une seule fois elle a vu le réseau et s'est connectée , mais elle a lancé aussitôt la.mise à jour et s'est à nouveau plantée et déconnectée.
J'ai fait probablement plus de 50 tentatives en suivant la procédure reset en débranchant et maintient 10secondes appuyé, rien n'y fait j'ai déjà eu le même problème lors des précédentes mises à jour mais cela refonctionnait au bout d'une dizaine d'essais.
J'ai même changé le protocole de sécurité WiFi en wpa2 aes personnel. Mais rien ne change.
Numéro de box 2017 2052 7984

Mon WiFi fonctionne parfaitement avec d'autres appli smart life, netatmo...

Bref et de plus impossible de contacter la hotline, plus de 6min d'attente pour se faire raccrocher au nez en automatique au bout de 10min.

Merci,

François R.

    Réponses

    Bonjour François

    Un Yellow va revenir vers vous pour ces problèmes de déconnections qui sont parfois dû à l'adaptateur électrique.

    Vous pouvez aussi optez pour un câble ethernet en vente sur la boutique pour vous affranchir du wifi.

    https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...

    Bonne journée !