Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on deverouiller un portail coulissant depuis l exterieur

Bonjour,
existe t il un moyen ou existe il un module à rajouter pour deverouiller un portail coulissant depuis l exterieur
Avec comme matériel
somfy 600 slidymoove
Digicode.
Bien sur sans portillon

Merci,

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Merci bien
    Le portillon est inévitable alors .

    Surtout avec un coulissant !
    Le portillon offre un double intérêt, un accès de secours et un accès pour piéton via la gâche électrique d'un visiophone.
    Si votre interphone agit sur le portail en mode contact sec, à chaque entrée piéton le portail s'ouvre en entier.

    Bonne soirée

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Je vais prendre aussi le visiophone v500 connect
    Du coup .
    Qu'est ce qu'il est possible comme connexion entre portail portillon . Visiophone ? Pour l ouverture ?

    Ce visio offre l'ouverture portillon via la gâche et ouvert/ferm portail via le contact sec relié en filaire de la platine de rue au moteur.
    Si vous choisissez un moteur IO au lieu d'un RTS vous avez également la manœuvre du portail en mode radio.

    Bonne soirée

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    merci ,
    il y a quoi comme moteur IO , celui que j ai commande est le slyymoove 600 pour coulissant , je ne sais pas si il est connecté

    Ce moteur peut être connecté à la Tahoma.
    Vu que ce moteur est RTS et le Visio IO, la liaison radio ne sera pas possible, ce qui en fait est vraiment secondaire.

    Bonne soirée

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    bonjour , pour le câblage entre le visiophone v500 connect et la platine de rue , puis les connection au moteur dois je prendre un câble en 2x75 particulier , ou un câble électrique en 2x25 est compatible , car j ai lu que les câbles téléphoniques étaient interdit

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    bonjour en allant acheter mes gaines et cable le vendeur m a dit de prendre de 2x1.5 mais en rigide ( monobrin ) est ce que ca passe dans les connecteurs ou non ? merci

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    bonjour et merci pour ces renseignements
    cause de timing avec le maçon j ai tiré en 1.5mm² mono brin
    j ai une question , je prévois un éclairage , raccordé au moteur , sur la télécommande y a t il la possibilité de l éclairer sans ouvrir le portail ?
    merci

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    j ai pris aussi l option tahoma
    concretement avant que les piliers soient coulés , doije prevoir un vable entre quoi et quoi ?

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    pour l instant seule la semelle a ete coulée
    j ai déjà passé les câbles pour
    les deux celulles
    la platine de rue ( 1 du module interieur a la platine de rue ) et un 2eme de la platine de rue au moteur
    1 antenne ' coax
    1 pour le giro
    et unpour l eclairage ( moteur haut pilier
    mais comment arriver a le commander avec ou sans ouverture portail que dois je rajouter en cablage ?

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    la j ai tiré des gaines individuelles ,
    je pense que l éclairage si il n y a pas de solution pour le faire déclencher manuellement , je vais le connecter a l alim 220 et mettre un capteur de mouvement

    Haut de page