Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tension insuffisante pour régulateur

Bonjour,

J'ai un problème à la sortie de mon regulateur de tension pour mon kit solarset que je viens d'acheter...

Le panneau solaire donne une tension de 42V mais en sortie j'ai 16V (non branchée aux batteries), ce qui fait que mes batteries ne sont pas rechargée et donc que mon automatisme de portail ne fonctionne pas.

Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour la garantie ?

Merci,

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
1
253 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Quand tout est cablé, quel est l'état des LED sur le contrôleur de charge du kit Solarset ?

    Bonne journée,

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Led orange allumée, led vert éteinte.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre contrôleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page