Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur volet de store ne s'arrête jamais ?

Bonjour,

J'ai un moteur de volet roulant dans des stores bandalux.
Depuis hier le moteur tourne à l'infini, il fait s'enrouler mon store et une fois arrivé en haut, il continue et force si bien qu'il chauffe car il ne peut plus tourner dans son emplacement.
J'ai démonter le store et une fois le courant remis le moteur fait tourner le store sur lui meme sans jamais s'arreter.

J'ai du faire disjoncter pour le faire cesser.

J'ai essayé les techniques de couper 2sec - 8sec etc...
Appuyer sur le bouton pour reprogrammer les stores etc...

Les autres stores de ma maison réagisse bien lorsque je fais ces manip mais pas le store qui est défectueux.

Merci

Baptiste V.
Baptiste V.

Baptiste V.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Baptiste V.
    Baptiste V.

    Baptiste V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour

    C'est un somfy Altus 40 connaissez vous une manip qui pourrait le faire refonctionner ?

    Baptiste V.
    Baptiste V.

    Baptiste V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Impossible comme expliqué plus haut la réinitialisation du moteur ne fonctionne pas.
    Dès que le moteur est sous tension il tourne sans jamais s'arreter.

    Comment fonctionne la garantie Somfy pour obtenir un remplacement du moteur ?

    Baptiste V.
    Baptiste V.

    Baptiste V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Le moteur à 1 an et demi et c'est mon menuisier qui l'a installé lors de la construction de la maison.

    Baptiste V.
    Baptiste V.

    Baptiste V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Je préfère faire moi les démarches car mon menuisier est débordé en ce moment et je souhaite simplement un remplacement du moteur.
    Qui dois-je contacter ?

    Baptiste

    Je vous l'ai dit ! Vous devez passer par l'installateur. Si vous voulez le faire vous même, (s'agissant d'un produit RTS) vous devrez vous même tout démonter et renvoyer le tout chez Somfy avec la facture du produit.

    Je vous conseille donc d'attendre ici sans rien faire pour le moment, le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Nous ne reprenons pas en direct cette gamme de moteur, il faut passer par un professionnel pour faire le retour de ce produit.

    Si votre professionnel est débordé, vous pouvez passer par un autre.

    Bonne journée,

    Haut de page