Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite piloter des radiateurs disposant de fil pilote qui aujourd'hui ne sont pas centralisés.
J'ai déja une tahoma switch.
Lors de la configuration sur votre site, il m'a été recommandé d'acquérir des interfaces Io pour radiateurs fil pilote ainsi qu'un thermostat connecté V2 (ce que j'ai fait). Or, je comprends en lisant le forum que je ne pourrais pas piloter mes radiateurs avec les interfaces via le thermostat connecté. Je comprends que je ne pourrais piloter mes radiateurs que via la Tahoma switch.
Est ce exact? Quel est l'interêt dans ce cas de recommander l'achat d'un thermostat connecté? merci bcp pour votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Je pense qu'il y a une erreur d'interprétation dans les recommandations Somfy
Soit vous utilisez un Thermostat d'ambiance Radio Fil pilote et vous asservissez tous vos radiateurs à ce thermostat.
Soit vous installez des interfaces fil pilote IO et vous gérez individuellement chaque pièce avec votre Tahoma.
Ci joint le guide du chauffage Somfy
https://asset.somfy.com/Document/372d01ab-03da-4475-acdd-...
Bonjour, je souhaite installer des thermostats connectés et régulateur de débit sur un plancher chauffant hydraulique avec une régulation pièce par pièce ( 4 thermostats et 6 régulateurs de débit sur la nourice. Je suis équipé de Tahoma et Somfy home alarme
merci pour votre aide
OK là c'est clair
Chez Somfy vous trouverez les thermostats IO filaire ou sans fil qui vous permettrons de piloter les électrovannes.
Par contre Somfy ne fait pas d'électrovanne pour planché chauffant hydraulique.
Ci joint un document de chez Atlantic qui explique comment utiliser les thermostats sur les différentes électrovannes des planchers. Les références des thermostats correspondent a votre besoin.
https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....
Bonjour,
Je me joins à ce fil car je n'arrive pas à ouvrir un autre ?!
Voila mon problème: j'ai installé 2 thermostat connectées filaires et tout c'est bien passé. Ce matin j'ai voulu modifié la plage horaire de nuit... mais lorsque je voulais me connecter sur l'aplli, cette dernière me demande de faire l'installation autrement dit l'appli a perdu toutes les données d'installation. En poursuivant l'installation sur l'appli, lorsque j'ai voulu appairé le 1er thermostat j'ai un message qui dit dit que c'est déjà fait et que je dois contacté la Hot line. Ce que j'ai fait avec une attente > à 10 mn (hotline taxé!)
Si vous avez une idée!
Merci
Cordialement
Pascal
Bonsoir Pascal.
Ce ressemble beaucoup à une installation sur une adresse mail différentes
Bonjour Pascal,
Pouvez-vous me communiquer les codes PIN de vos Thermostats Connectés ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Finalement je me suis résigné à appeler la hotline pendant 30 mn! Une erreur de saisie de mon adresse mail, une lettre s'est dédoublée pendant la saisie!
La Hotline m'a dépatouillé tout ca. L
La prochaine fois je mettrais des lunettes ou achèterais une smartphone plus grand?!?
Merci pour vos contributions!
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