Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de code pin connexoon

Bonjour,

Je viens d’acheter un appartement mais le code pin du connexoon est déjà utilisé : 0805-8319-7399

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci,

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai le même problème, est ce que quelqu'un à la solution ? Cdt

    Gladys L.
    Gladys L.

    Gladys L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheté aussi un tahoma d'occasion et le code PIN est bon mais déjà activée. C'est le PIN suivant: 1208-2422-7019 Merci de m'aider

    Haut de page