Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de code pin connexoon

Bonjour,

Je viens d’acheter un appartement mais le code pin du connexoon est déjà utilisé : 0805-8319-7399

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci,

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai le même problème, est ce que quelqu'un à la solution ? Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Il est nécessaire de nous communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Gladys L.
    Gladys L.

    Gladys L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheté aussi un tahoma d'occasion et le code PIN est bon mais déjà activée. C'est le PIN suivant: 1208-2422-7019 Merci de m'aider

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gladys,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page