Problème de code pin connexoon

Bonjour,

Je viens d’acheter un appartement mais le code pin du connexoon est déjà utilisé : 0805-8319-7399

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci,

Damien C.

    Réponses

    Gerard P.

    Bonsoir, j'ai le même problème, est ce que quelqu'un à la solution ? Cdt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Il est nécessaire de nous communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Gladys L.

    Bonjour j'ai acheté aussi un tahoma d'occasion et le code PIN est bon mais déjà activée. C'est le PIN suivant: 1208-2422-7019 Merci de m'aider

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gladys,

    Le nécessaire a été fait.