Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de code pin connexoon

Bonjour,

Je viens d’acheter un appartement mais le code pin du connexoon est déjà utilisé : 0805-8319-7399

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci,

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai le même problème, est ce que quelqu'un à la solution ? Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Il est nécessaire de nous communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Gladys L.
    Gladys L.

    Gladys L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheté aussi un tahoma d'occasion et le code PIN est bon mais déjà activée. C'est le PIN suivant: 1208-2422-7019 Merci de m'aider

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gladys,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page