Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression PAC sur TaHoma (ancienne version)

Bonjour,

Malgré une tentative désastreuse de contact du support qui devait revenir vers moi sous une semaine, me voilà depuis 1 mois sans gestion de ma PAC depuis ma TaHoma.
J’ai migré il y a maintenant un peu d’un mois sur la nouvelle version. Mais cela a entraîné lors de la migration une erreur pour pouvoir retourner sur l’interface classique, interface ou je peux notamment aller sur la programmation horaire de la PAC.

Faute de réponse du support depuis, j’ai réinitialisé le compte en retournant sur l’ancienne application TaHoma.
J’ai pu retrouver ce jour l’usage de la configuration sur le web, mais la PAC est incomplète et en erreur.

J’ai bien tenté de la supprimer mais j’ai un message « erreur incconue ». Et aucun appareil n’est trouvé quand je tente un nouvel appairage.

Le plus simple serait de supprimer l’objet et de repartir à zéro.

Auriez-vous une piste ?

Merci par avance de vos retours.

Matthieu F.
Matthieu F.

Matthieu F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je ne vois aucun élément en effet relatif au chauffage dans votre box.
    Si vous avez migré et que celle-ci n'été pas compatible elle a automatiquement été supprimé et il vous faudra donc la réinitialiser pour pouvoir l'appairer à nouveau Tahoma.

    Bonne journée,

    Matthieu F.
    Matthieu F.

    Matthieu F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j’ai fini par appeler le service pro étant donné que je suis aussi pro…
    Ils ont supprimé la PAC.

    Merci

    Haut de page