Suppression PAC sur TaHoma (ancienne version)

Bonjour,

Malgré une tentative désastreuse de contact du support qui devait revenir vers moi sous une semaine, me voilà depuis 1 mois sans gestion de ma PAC depuis ma TaHoma.
J’ai migré il y a maintenant un peu d’un mois sur la nouvelle version. Mais cela a entraîné lors de la migration une erreur pour pouvoir retourner sur l’interface classique, interface ou je peux notamment aller sur la programmation horaire de la PAC.

Faute de réponse du support depuis, j’ai réinitialisé le compte en retournant sur l’ancienne application TaHoma.
J’ai pu retrouver ce jour l’usage de la configuration sur le web, mais la PAC est incomplète et en erreur.

J’ai bien tenté de la supprimer mais j’ai un message « erreur incconue ». Et aucun appareil n’est trouvé quand je tente un nouvel appairage.

Le plus simple serait de supprimer l’objet et de repartir à zéro.

Auriez-vous une piste ?

Merci par avance de vos retours.

Matthieu F.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je ne vois aucun élément en effet relatif au chauffage dans votre box.
    Si vous avez migré et que celle-ci n'été pas compatible elle a automatiquement été supprimé et il vous faudra donc la réinitialiser pour pouvoir l'appairer à nouveau Tahoma.

    Bonne journée,

    Matthieu F.

    Bonjour,

    Oui j’ai fini par appeler le service pro étant donné que je suis aussi pro…
    Ils ont supprimé la PAC.

    Merci