Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion interface web de Tahoma classic

Bonjour,
Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte depuis mon MacBook sur mon compte Somfy Connect pour modifier ma programmation, je suis constamment déconnectée au bout d’une vingtaine de secondes. Un message d’erreur apparaît « vous avez été déconnecté du serveur ». J’ai activé les pop up, vidé les caches, rien n’y fait. Je suis sous iOS. La connexion au serveur est stable depuis mon iPhone mais dans ce cas je n’ai pas accès au bouton configuration des têtes thermostatiques io par exemple. Et justement j’ai de gros soucis avec ces têtes qui surchauffent et que je dois reprogrammer!
Pouvez vous m’aider svp, merci

Amandine S.
Amandine S.

Amandine S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page