Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion interface web de Tahoma classic

Bonjour,
Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte depuis mon MacBook sur mon compte Somfy Connect pour modifier ma programmation, je suis constamment déconnectée au bout d’une vingtaine de secondes. Un message d’erreur apparaît « vous avez été déconnecté du serveur ». J’ai activé les pop up, vidé les caches, rien n’y fait. Je suis sous iOS. La connexion au serveur est stable depuis mon iPhone mais dans ce cas je n’ai pas accès au bouton configuration des têtes thermostatiques io par exemple. Et justement j’ai de gros soucis avec ces têtes qui surchauffent et que je dois reprogrammer!
Pouvez vous m’aider svp, merci

Amandine S.
Amandine S.

Amandine S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page