Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY ELIXIO 500 3S IO - Problème fermeture

Bonjour,
J'ai un problème avec mon portail, il s'ouvre mais ne se ferme plus. J'ai essayé de faire l'auto apprentissage comme indiqué dans la notice, le portail s'ouvre complètement, mais ne repart pas pour se fermer.
Tout fonctionnait bien depuis plusieurs années.
Est-ce une panne ou un défaut de paramétrage?
Je vous remercie pour vottre réponse,
Bien à vous
Jean-Luc Hauguel

Merci,

Jean-Luc H.
Jean-Luc H.

Jean-Luc H.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C'est très probablement un problème de cellules.
    Débranchez-les puis paramétrez en conséquence, qu'en est-il ?
    Vérifiez l'intérieur des cellules (bestioles, etc...) et mesurez la tension.

    Bonne journée

    Haut de page