Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY ELIXIO 500 3S IO - Problème fermeture

Bonjour,
J'ai un problème avec mon portail, il s'ouvre mais ne se ferme plus. J'ai essayé de faire l'auto apprentissage comme indiqué dans la notice, le portail s'ouvre complètement, mais ne repart pas pour se fermer.
Tout fonctionnait bien depuis plusieurs années.
Est-ce une panne ou un défaut de paramétrage?
Je vous remercie pour vottre réponse,
Bien à vous
Jean-Luc Hauguel

Merci,

Jean-Luc H.
Jean-Luc H.

Jean-Luc H.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est très probablement un problème de cellules.
    Débranchez-les puis paramétrez en conséquence, qu'en est-il ?
    Vérifiez l'intérieur des cellules (bestioles, etc...) et mesurez la tension.

    Bonne journée

    Haut de page