Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter ma connectivity kit

Bonjour,
toujours impossible de me reconnecter malgré votre mail:



Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez-le dans un navigateur



Somfy


Votre Connectivity kit a bien été installé !

Banner



Bonjour Michel

Vous venez d’activer votre Connectivity kit.

Depuis votre application TaHoma, connectez tous vos équipements Somfy et ceux de nos partenaires, puis découvrez toutes les fonctionnalités qui s’offrent à vous.

Retrouvez les conditions générales d'utilisation et les informations liées à votre compte directement depuis l'application TaHoma.



Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page