impossible de me connecter ma connectivity kit

Bonjour,
toujours impossible de me reconnecter malgré votre mail:

Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez-le dans un navigateur

Somfy

Votre Connectivity kit a bien été installé !

Banner

Bonjour Michel

Vous venez d’activer votre Connectivity kit.

Depuis votre application TaHoma, connectez tous vos équipements Somfy et ceux de nos partenaires, puis découvrez toutes les fonctionnalités qui s’offrent à vous.

Retrouvez les conditions générales d'utilisation et les informations liées à votre compte directement depuis l'application TaHoma.

Merci,

Michel G.