Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter ma connectivity kit

Bonjour,
toujours impossible de me reconnecter malgré votre mail:



Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez-le dans un navigateur



Somfy


Votre Connectivity kit a bien été installé !

Banner



Bonjour Michel

Vous venez d’activer votre Connectivity kit.

Depuis votre application TaHoma, connectez tous vos équipements Somfy et ceux de nos partenaires, puis découvrez toutes les fonctionnalités qui s’offrent à vous.

Retrouvez les conditions générales d'utilisation et les informations liées à votre compte directement depuis l'application TaHoma.



Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les messages sur le même problème.

    Bonne journée,

    Haut de page