Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter ma connectivity kit

Bonjour,
toujours impossible de me reconnecter malgré votre mail:



Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez-le dans un navigateur



Somfy


Votre Connectivity kit a bien été installé !

Banner



Bonjour Michel

Vous venez d’activer votre Connectivity kit.

Depuis votre application TaHoma, connectez tous vos équipements Somfy et ceux de nos partenaires, puis découvrez toutes les fonctionnalités qui s’offrent à vous.

Retrouvez les conditions générales d'utilisation et les informations liées à votre compte directement depuis l'application TaHoma.



Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page