Connectivity kit + nina IO

Bonjour,

J'ai une pergola bioclimatique accompagnée d'une télécommande Nina IO.
Je souhaiterais piloter la pergola depuis mon téléphone via une app.
J'ai compris que l'association Tahoma app et connectivity kit pouvait faire l'affaire.
Seul hic, comment faire comprendre à l'app Tahoma le contenu de la télécommande?
J'ai déjà essayé d'aller dans le menu système IO de la télécommande puis Recevoir une clé. Quelque chose semble se passer, car dans l'app, il affiche "transfert réussi", mais après le message "connexion en cours" tourne en boucle.
Merci d'avance pour votre aide.

Jerome S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut transférer la clé io de la Nina vers le TaHoma et surtout pas le contraire. (envoyer depuis la Nina et recevoir depuis le TaHoma)

    Bonne journée !

    Jerome S.

    Bonjour,

    J'ai finalement trouvé, en fait, le boitier connectivity kit ne permet pas de faire grand-chose physiquement, c'est depuis l'application Tahoma que tout se fait.
    Pour les intéressés, depuis l'app, il faut aller dans les options puis "aide et fonctions avancées".
    Ensuite "fonctions avancées", "gestion clé IO", "continuer" à l'avertissement et enfin "lancer une découverte IO sur vos équipements".
    Il m'a découvert mes 8 équipements en peu de temps :).
    Je n'ai donc rien du faire depuis la télécommande :).
    Prochaine étape, intégration dans Homekit.

    Bàv,
    Jérôme.