Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation tahoma V2 premium

Bonjour,

Suite a un changement de propriétaire, pouvez-vous réinitialiser la TaHoma V2 premium que je viens d’acheter d’occasion s’il vous plaît. Je vous joins le code pin sur la photo.
Merci beaucoup par avance.

Merci,

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est bon c'est réglé le vendeur a fait le necessaire

    Merci

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est bon c'est réglé le vendeur a fait le necessaire

    Merci

    Haut de page