Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation tahoma V2 premium

Bonjour,

Suite a un changement de propriétaire, pouvez-vous réinitialiser la TaHoma V2 premium que je viens d’acheter d’occasion s’il vous plaît. Je vous joins le code pin sur la photo.
Merci beaucoup par avance.

Merci,

Sebastien M.
Sebastien M.

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    Sebastien M.
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    Bonjour,

    C'est bon c'est réglé le vendeur a fait le necessaire

    Merci

    Sebastien M.
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    Bonjour,

    C'est bon c'est réglé le vendeur a fait le necessaire

    Merci

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