Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation tahoma V2 premium

Bonjour,

Suite a un changement de propriétaire, pouvez-vous réinitialiser la TaHoma V2 premium que je viens d’acheter d’occasion s’il vous plaît. Je vous joins le code pin sur la photo.
Merci beaucoup par avance.

Merci,

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est bon c'est réglé le vendeur a fait le necessaire

    Merci

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est bon c'est réglé le vendeur a fait le necessaire

    Merci

    Haut de page