Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pions telis Somfy

Bonjour,

Où puis je me procurer des pions d’attache muraux pour télécommande telis Somfy ? Il m’en manque 4 dans notre maison mais je n’arrive pas à en trouver.

Merci de votre aide

Fanny D.

    Réponses

    Le Coyote

    Patientez ici, un Yellow's vous contactera pour voir ce qu'il peut faire.

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alizée S.

    BOnjour,
    J'aimerai pouvoir commander 2 pions, mais comment procéder svp? Merci bcp

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alizée,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Vianney H.

    Bonjour ,j'ai exactement le même soucis ! J'ai fait refaire mon intérieur et les ouvriers on oublié de démonter les pions au mur ! Resultat plus de quoi fixé mes télécommandes( 4 au total) impossible de trouver les précieux pions !comment faire ?un grand merci d'avance pour votre support. Cordialement. V.HARDY

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Vianney,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Vianney,
    J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.
    Bonne journée

    Jerome E.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure. Je suis à la recherche de ces fameux pions muraux (3pces) et impossible d'en trouver sur le net.

    Si qqn a un plan je suis preneur.

    Bonne journée.
    Jérôme.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Jonathan G.

    Bonjour,

    Même problème que tout le monde je souhaiterais acheter des pions pour les télécommandes mais pas de sites vendeurs
    Pouvez-vous me dire comment il faut faire Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée