Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression du pont hue de Tahoma Classic

Bonjour,

Je ne trouve pas comment supprimer le pont hue de ma tahoma dont le pin est 1203-9927-4842.

Je me retrouve avec mes équipements en double dans google assistant.

Pouvez-vous le faire pour moi ?

Merci d'avance de votre aide
Bonne soirée

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez essayé de le supprimer ?

    Ceci dit, si je peux me permettre, à votre place je garderais les éléments sur TaHoma et je supprimerais le lien Google/Hue.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc

    Je n'ai hélas pas mon bridge dans la liste des équipements philips hue. C'est pour cela que j'ai fait la demande d'intervention.

    Je préfère supprimer sur tahoma car mes nouveaux luminaires n'apparaissent jamais dans l'interface.

    En tout cas merci de votre aide.

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Oui je peux le faire, en revanche il est nécessaire que vous supprimiez toutes les ampoules présentes dans vos diverses programmations.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il reste des actions associées au différents modes liés à votre Alarme somfy protect :) .

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,

    Impossible de supprimer les actions associées aux différents mode de mon alarme somfy protect, j'ai donc supprimé l'intégration somfy protect en espérant que cela sera suffisant.

    Merci de votre aide

    Cordialement,
    Eric

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Cette fois c'est la bonne :) .

    Bonne journée,

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    879 / 2000
    points

    Bonjour j aimerais retirer , l éclairage hue de ma box tahoma ainsi que les 2 prises io , mais c est impossible je n ai plus les prises ni la clef usb ,pourriez vous m indiquer la marche à suivre ,
    Merci .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    879 / 2000
    points

    Bonjour Gaelle, j'ai réussi à retirer le pont hue , donc c est OK, mais si vous pouvez retirer les deux prise en io cela m arrangerai, je vous laisse le code (1201-9428-6191)
    Par avance merci
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joseph

    Il sera plus facile pour Gaëlle de supprimer vos éléments s'ils sont renommés en "A supprimer01, A supprimer02 ....). Les Yellow's n'ont pas la vue graphique comme vous l'avez vous.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    879 / 2000
    points

    Merci beaucoup Gaelle, bonne journée,
    Bon courage.

    Haut de page