Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne trouve pas comment supprimer le pont hue de ma tahoma dont le pin est 1203-9927-4842.
Je me retrouve avec mes équipements en double dans google assistant.
Pouvez-vous le faire pour moi ?
Merci d'avance de votre aide
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc
Je n'ai hélas pas mon bridge dans la liste des équipements philips hue. C'est pour cela que j'ai fait la demande d'intervention.
Je préfère supprimer sur tahoma car mes nouveaux luminaires n'apparaissent jamais dans l'interface.
En tout cas merci de votre aide.
Bonne journée
Bonjour Eric,
Oui je peux le faire, en revanche il est nécessaire que vous supprimiez toutes les ampoules présentes dans vos diverses programmations.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je pense que c'est bon maintenant, je n'ai plus aucun appareil hue dans scenario, agenda et smart.
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Eric,
Il reste des actions associées au différents modes liés à votre Alarme somfy protect :) .
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Impossible de supprimer les actions associées aux différents mode de mon alarme somfy protect, j'ai donc supprimé l'intégration somfy protect en espérant que cela sera suffisant.
Merci de votre aide
Cordialement,
Eric
Bonjour Eric,
Cette fois c'est la bonne :) .
Bonne journée,
Bonjour j aimerais retirer , l éclairage hue de ma box tahoma ainsi que les 2 prises io , mais c est impossible je n ai plus les prises ni la clef usb ,pourriez vous m indiquer la marche à suivre ,
Merci .
Bonjour Joseph,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, j'ai réussi à retirer le pont hue , donc c est OK, mais si vous pouvez retirer les deux prise en io cela m arrangerai, je vous laisse le code (1201-9428-6191)
Par avance merci
Cordialement.
Bonjour Joseph
Il sera plus facile pour Gaëlle de supprimer vos éléments s'ils sont renommés en "A supprimer01, A supprimer02 ....). Les Yellow's n'ont pas la vue graphique comme vous l'avez vous.
Bonne journée !
Bonjour Joseph,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup Gaelle, bonne journée,
Bon courage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question