Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 reboot, Somfy me demande de me connecter au forum!

Bonjour,

ma Tahoma ne détectant plus mes volets depuis 2 jours, j'ai décidé de revenir sur Tahoma classic.
Lors de la procédure, impossible de me reconnecter sur mon compte SOMFY, le site me disant de me connecter au forum pour assistance ( je suppose d'un Yellow?).
Quand je me connecte sur mon compte Somfy, je vois toujours Tahoma.
Merci pour votre aide

Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le PIN:
    1213 5549 1268

    Merci

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème est que je ne peux pas la rajouter à mon compte et que ca me demande de vous contacter, d’où mon message !

    Haut de page