Tahoma V2 reboot, Somfy me demande de me connecter au forum!

Bonjour,

ma Tahoma ne détectant plus mes volets depuis 2 jours, j'ai décidé de revenir sur Tahoma classic.
Lors de la procédure, impossible de me reconnecter sur mon compte SOMFY, le site me disant de me connecter au forum pour assistance ( je suppose d'un Yellow?).
Quand je me connecte sur mon compte Somfy, je vois toujours Tahoma.
Merci pour votre aide

Sylvain

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Sylvain

    Bonjour,
    Voici le PIN:

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    En effet, votre box n'est plus liée à votre compte.
    Il vous faut l'activer comme une nouvelle box sur Somfy-connect.

    Bonne journée,

    Sylvain

    Bonjour,

    Le problème est que je ne peux pas la rajouter à mon compte et que ca me demande de vous contacter, d’où mon message !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous contacte par mail,