Question en attente de réponse
Bonjour,
ma Tahoma ne détectant plus mes volets depuis 2 jours, j'ai décidé de revenir sur Tahoma classic.
Lors de la procédure, impossible de me reconnecter sur mon compte SOMFY, le site me disant de me connecter au forum pour assistance ( je suppose d'un Yellow?).
Quand je me connecte sur mon compte Somfy, je vois toujours Tahoma.
Merci pour votre aide
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Voici le PIN:
1213 5549 1268
Merci
Bonjour Sylvain,
En effet, votre box n'est plus liée à votre compte.
Il vous faut l'activer comme une nouvelle box sur Somfy-connect.
Bonne journée,
Bonjour,
Le problème est que je ne peux pas la rajouter à mon compte et que ca me demande de vous contacter, d’où mon message !
Bonjour Sylvain,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question