Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 reboot, Somfy me demande de me connecter au forum!

Bonjour,

ma Tahoma ne détectant plus mes volets depuis 2 jours, j'ai décidé de revenir sur Tahoma classic.
Lors de la procédure, impossible de me reconnecter sur mon compte SOMFY, le site me disant de me connecter au forum pour assistance ( je suppose d'un Yellow?).
Quand je me connecte sur mon compte Somfy, je vois toujours Tahoma.
Merci pour votre aide

Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le PIN:
    1213 5549 1268

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    En effet, votre box n'est plus liée à votre compte.
    Il vous faut l'activer comme une nouvelle box sur Somfy-connect.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème est que je ne peux pas la rajouter à mon compte et que ca me demande de vous contacter, d’où mon message !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Haut de page