pourquoi mon portail se reouvre apres ouverture ?

Bonjour, problème de fermeture de mon portail( moteur ixengo l 24v)
après 30s mon portail se ferme mais une fois ferme le moteur se relache le vantail est ouvert de 1 cm puis il se réouvre
je le stoppe avec la télécommande et j active de nouveau la télécommande il se referme bien
pourriez vous m aider
merci

Merci,

marc F.

    Réponses

    Le Coyote

    Il faudra faire un auto apprentissage. (voir notice box)
    Cette procédure est à faire tous les ans sur les moteurs à vérin.

    Bonne journée