Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration thermostat somfy

Bonsoir,
suite à un changement de chaudière, je souhaite reiniliser mon thermostat somfy. J'ai supprimer l'équipement dans l'application, mais ne n'arrive plus à re configurer le thermostat. mon pin c'est le 2145-1137-5371.Pouvez vous m'aider svp! Merci

Merci,

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

    Niveau
    1
    392 / 750
    points

    Dimanche 14 janvier 2024,
    Bonjour,
    J'ai supprimé sur mon phone l'application somfy thermostat connecté et je l'ai remise. Après l'adresse mail et le mot de passe et le QRCode, je me retrouve avec le code pin: 2052 2588 7474 , contacter la Holine et le téléphone à 15ct la minute, on arrête. Merci pour prendre la main et regarder du coté de mon code pin. Je ne peux plus piloter mon chauffage.
    Merci.
    Tristan

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

    Niveau
    1
    392 / 750
    points

    Bonsoir,
    Oui après trois appels téléphoniques pour joindre un technicien, cela fonctionne enfin et je peux maintenant piloter à la voix.
    Merci à vous.
    Tristan

    Haut de page