configuration thermostat somfy

Bonsoir,
suite à un changement de chaudière, je souhaite reiniliser mon thermostat somfy. J'ai supprimer l'équipement dans l'application, mais ne n'arrive plus à re configurer le thermostat. mon pin c'est le 2145-1137-5371.Pouvez vous m'aider svp! Merci

Merci,

Kevin C.

    Réponses

    TRISTAN L.

    Dimanche 14 janvier 2024,
    Bonjour,
    J'ai supprimé sur mon phone l'application somfy thermostat connecté et je l'ai remise. Après l'adresse mail et le mot de passe et le QRCode, je me retrouve avec le code pin: 2052 2588 7474 , contacter la Holine et le téléphone à 15ct la minute, on arrête. Merci pour prendre la main et regarder du coté de mon code pin. Je ne peux plus piloter mon chauffage.
    Merci.
    Tristan

    TRISTAN L.

    Bonsoir,
    Oui après trois appels téléphoniques pour joindre un technicien, cela fonctionne enfin et je peux maintenant piloter à la voix.
    Merci à vous.
    Tristan