Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch / Interface cozytouch

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une Tahoma switch, qui fonctionne parfaitement.
Elle gère mes volets, ma clim, via son interface.

j'aurais aimé piloter via ma tahoma, un radiateur sèche serviette non connecté.
Aussi j'avais pensé raccorder ce sèche serviette, à une interface Cozytouch, qui est en protocole IO.

Pourrais je la rattacher à ma Tahoma switch vu le protocole ou bien est ce impossible ?
Mon sèche serviette étant un Sauter, j'aurais pensé prendre le cozytouch de la meme marque.

En parlant de cozytouch, je pense au boitier que l'on raccorde à l'alimentation et au fil pilote, et non au boitier domotique Atlantic.

Merci pour vos réponses

Merci,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

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    Est-ce de celà que vous parlez ? https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html

    Si oui, cette interface est compatible.
    Le Cosytouch, non compatible.

    Bonne journée

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Oui effectivement c'est cela. Je l'ai acheté sous la marque commercial Sauter, et j'ai effectivement réussi à faire l'apparaillage via la Tahoma Switch.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Bonjour,

    J'ai une installation avec 2 radiateurs Atlantic qui étaient pilotés grâce à Cozytouch ainsi que 9 volets pilotés sur une TaHoma Switch.
    Pour centraliser j'ai connecté mes 2 radiateurs sur la TaHoma, suite à ça ils n'étaient plus pilotables via l'application Cozytouch.

    Finalement je trouvais plus pratique la programmation sur l'application Cozytouch, j'ai donc supprimé mes 2 radiateurs de la TaHoma et je les ai connecté à nouveau sur le Cozytouch, ils fonctionnent bien.

    Problème, depuis cette manipulation je n'arrive plus du tout à piloter mes volets. J'ai réinitialisé mon installation mais rien n'y fait, ils ne sont pas trouvés lorsque j'essaye de les ajouter sur la TaHoma.

    Merci par avance pour votre aide

    VALERIE B.
    VALERIE B.

    VALERIE B.

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    Bonjour, j'ai le même souci ; j'ai tenté de reprogrammer mes trois radiateurs sur mon bridge Cozy Touch mais cela a déclenché un petit mouvement de va-et-vient sur deux volets et depuis, je ne peux plus piloter ces deux volets via ma Tahoma Switch... J'ai tenté de les supprimer sur l'appli mais impossible de les ajouter ! Je n'y connais pas grand chose.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

    Bonjour Valérie

    C'est un problème connu chez Atlantic. Le Cozytouch a la fâcheuse manie de modifier la clé de sécurité io. Il faut appeler le support Atlantic qui est parfaitement au courant de ce problème. En attendant, ne touchez à rien.

    Bonne journée.

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