Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch / Interface cozytouch

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une Tahoma switch, qui fonctionne parfaitement.
Elle gère mes volets, ma clim, via son interface.

j'aurais aimé piloter via ma tahoma, un radiateur sèche serviette non connecté.
Aussi j'avais pensé raccorder ce sèche serviette, à une interface Cozytouch, qui est en protocole IO.

Pourrais je la rattacher à ma Tahoma switch vu le protocole ou bien est ce impossible ?
Mon sèche serviette étant un Sauter, j'aurais pensé prendre le cozytouch de la meme marque.

En parlant de cozytouch, je pense au boitier que l'on raccorde à l'alimentation et au fil pilote, et non au boitier domotique Atlantic.

Merci pour vos réponses

Merci,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

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    Est-ce de celà que vous parlez ? https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html

    Si oui, cette interface est compatible.
    Le Cosytouch, non compatible.

    Bonne journée

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Oui effectivement c'est cela. Je l'ai acheté sous la marque commercial Sauter, et j'ai effectivement réussi à faire l'apparaillage via la Tahoma Switch.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Bonjour,

    J'ai une installation avec 2 radiateurs Atlantic qui étaient pilotés grâce à Cozytouch ainsi que 9 volets pilotés sur une TaHoma Switch.
    Pour centraliser j'ai connecté mes 2 radiateurs sur la TaHoma, suite à ça ils n'étaient plus pilotables via l'application Cozytouch.

    Finalement je trouvais plus pratique la programmation sur l'application Cozytouch, j'ai donc supprimé mes 2 radiateurs de la TaHoma et je les ai connecté à nouveau sur le Cozytouch, ils fonctionnent bien.

    Problème, depuis cette manipulation je n'arrive plus du tout à piloter mes volets. J'ai réinitialisé mon installation mais rien n'y fait, ils ne sont pas trouvés lorsque j'essaye de les ajouter sur la TaHoma.

    Merci par avance pour votre aide

    VALERIE B.
    VALERIE B.

    VALERIE B.

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    Bonjour, j'ai le même souci ; j'ai tenté de reprogrammer mes trois radiateurs sur mon bridge Cozy Touch mais cela a déclenché un petit mouvement de va-et-vient sur deux volets et depuis, je ne peux plus piloter ces deux volets via ma Tahoma Switch... J'ai tenté de les supprimer sur l'appli mais impossible de les ajouter ! Je n'y connais pas grand chose.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

    Bonjour Valérie

    C'est un problème connu chez Atlantic. Le Cozytouch a la fâcheuse manie de modifier la clé de sécurité io. Il faut appeler le support Atlantic qui est parfaitement au courant de ce problème. En attendant, ne touchez à rien.

    Bonne journée.

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

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    Bonsoir.
    Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j’ai rencontré un problème similaire:
    Je m’explique:
    Heureux possesseur d’une box TaHoma qui pilote mes volets roulants (pas de pb)
    Un capteur de luminosité (pas de pb).
    Un VELUX dans la SDB (pas de pb)

    Je suis possesseur également d’une pompe à chaleur Atlantic, compatible TaHoma (pas de pb).
    Enfin, j’ai également un sèche serviette Atlantic, non compatible avec TaHoma.
    J’ai acheté un bridge Cozytouch pour le piloter, et ai voulu associer en plus du sèche serviette la pompe à chaleur (tout en la laissant connecter à TaHoma).
    Impossible de connecter la pompe à chaleur à Cozytouch (certainement parce que déjà connectée à Cozytouch).
    Pb: ça a mis la zone et je n’ai plus pu piloter mes volets et VELUX depuis TaHoma (mais tjs la pompe à chaleur).

    J’ai procédé à une déconnexion aux serveurs Somfy, puis lancé « générer une nouvelle clef IO)
    Et tout refonctionne (à part le capteur de Tº extérieur relié à la pompe à chaleur).

    Je me tâte de supprimer là pompe à chaleur de TaHoma afin de la connecter à ma Cozytouch, mais ai « peur » de mettre en veille le système

    Bonjour Florian

    Ce qui s'est passé au départ, c'est le Cozytouch qui a envoyé sa propre clé à l'installation ; donc en effet, plus rien de ce qui et io ne fonctionne.

    Pour le problème qui subsiste, n'y a t-il pas moyen de réinitialiser la sonde de température ? (Je ne connais pas ce matériel).

    Bonne journée.

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