Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un battant de mon portail ne s' ouvre pas que faire ?

Bonjour,le moteur 220b rts date d'octobre 2023. Un battant de mon portail ne s'ouvre plus, il fait froid moins 4 que faire ? MERCI

Merci,

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Contactez votre installateur qui est en charge du SAV.

    Cela peut provenir aussi bien d'un moteur que de l'électronique.

    Bonne journée

    Haut de page