Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation de l agenda sur plusieurs jours avec le même scénario

Bonjour,
Quelle est la manipulation pour programmer l agenda sur plusieurs jours avec le même scénario
En vous remerciant
Cordialement

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour
    BOX TaHoma V 2 avec dernière mise à jour
    Cdlt

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse et effectuer le même scénario sur plusieurs jours avec 1 seule manipulation?
    Celle-ci est passée dans les astuces il y a quelques semaines mais je ne m en souviens pas
    Cordialement

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Merci pour la réponse, mais j ai malheureusement effectué la maj et suis en version 1.21.L écran que vous me présentez est celui de l ancienne version qui était beaucoup plus conviviale.
    Cordialement

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Ok merci et bonne soirée

    Haut de page