Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier type 5054240C

Bonjour,
De manière aléatoire, le portail ne se ferme plus complètement, c'est un SGS 501. J'ai débranché tous les accessoires puis fais un reset. L'apprentissage de la course des vantaux se termine par le voyant ON/OFF qui clignote, le voyant PROG n'est plus allumé.
J'ai lu que le type de mon boitier électronique ne se fait plus, existe-t-il un autre type pour le remplacer.
J'exclue une réparation car le portail est mon seul moyen d'accés.
Merci par avance de votre aide

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Super, merci beaucoup pour la réponse.
    Bonne soirée

    Bonjour,

    Cela ne doit pas vous empêcher de faire réparer le boîtier en panne qui pourrait éventuellement être utile dans l'avenir comme pièce de rechange immédiatement disponible !
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page