Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier type 5054240C

Bonjour,
De manière aléatoire, le portail ne se ferme plus complètement, c'est un SGS 501. J'ai débranché tous les accessoires puis fais un reset. L'apprentissage de la course des vantaux se termine par le voyant ON/OFF qui clignote, le voyant PROG n'est plus allumé.
J'ai lu que le type de mon boitier électronique ne se fait plus, existe-t-il un autre type pour le remplacer.
J'exclue une réparation car le portail est mon seul moyen d'accés.
Merci par avance de votre aide

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Super, merci beaucoup pour la réponse.
    Bonne soirée

    Bonjour,

    Cela ne doit pas vous empêcher de faire réparer le boîtier en panne qui pourrait éventuellement être utile dans l'avenir comme pièce de rechange immédiatement disponible !
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page