Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Swith et télécommande VELUX KLR 300

Bonjour,

J'ai acheté une télécommande VELUX KLR300 pour piloter mes Velux (fenêtres et volets) et ne plus avoir toutes mes télécommandes unitaires. Auparavant, tous mes VELUX étaient reconnus par ma Tahoma Switch, et fonctionnaient.

En installant la télécommande VELUX KLR300 j'ai perdu le contrôle des ouvrants sur la Tahoma Switch. J'ai donc essayé de reprogrammer avec les télécommandes unitaires des Velux, et aussi avec la télécommande KLR300 en appuyant sur la clé à l'arrière du boitier. *La télécommande VELUX affiche la clé (comme si un transfert était lancé) la Tahoma cherche mais ne trouve rien..

Savez-vous comment je procède de la bonne façon ? Est-il possible d'avoir la Télécommande KLR300 et de piloter les Velux depuis la Tahoma ? 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Sylvain.

Sylvain H.
Sylvain H.

Sylvain H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui c’est tout à fait possible.
    Il faut faire un recevoir clé sur la tahoma via les fonctions avancées et appuyez sur la clé sur la klr pour l envoie.

    Sylvain H.
    Sylvain H.

    Sylvain H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci André !
    Je n'avais pas vu ces fonctionnalités. Mais du coup ca a marché.
    Merci beaucoup !
    Sylvain.

    Haut de page