Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet plus tahoma

Bonjour,
après plusieurs tentatives pour faire fonctionner mon volet en suivant des tutos mon volet fonctionne uniquement avec la télécommande mais pas avec la tahoma j’ai fait une réinstallation de se volet sur la tahoma toujours rien le premier souci que je rencontre est que après les coupures courant sur le module il ne fait pas de mouvement à 5 secondes

Merci,

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
1
178 / 750
points

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Votre volet est en Io ou en RTS?
    Avez-vous le va et viens lorsque vous appuyez sur le bouton Prog à l'arrière de votre télecommande?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page