Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cablage visiophone v500 sur moteur sga4100

Bonjour, je voudrais commander l'ouverture de mon portail depuis l'appli de mon téléphone j'ai un visiophone v500 j'ai installé le module de connectivité ,j'ai enregistré l'ouverture sur le visiophone et sa fonctionne mais par contre je ne peu pas le commander sur mon téléphone je pense qui faut câblé le moteur SGA 4100 à la platine mais je ne voie pas ou branché les fils sur le moteur Merci d'avance

Merci,

roger F.
roger F.

roger F.

Niveau
1
436 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur les bornes BUS 3 et 4.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si votre V500 est RTS vous pouvez le raccorder au SGA en mode radio ou en filaire comme indiqué par J.L.

    Bonne journée

    roger F.
    roger F.

    roger F.

    Niveau
    1
    436 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc B
    Je ne peu pas brancher mon visiophone v500 sur les bornes Bus 3et 4 car ses bornes sont réservé pour les cellules et elle ne peuvent pas commander les moteurs
    bonne journée merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger

    So on vous dit qu'il faut connecter le visiophone sur les bornes "BUS", c'est que c'est là qu'il faut le connecter. Ces bornes ne sont pas "réservées" aux seules cellules.

    Bonne journée !

    Haut de page