cablage visiophone v500 sur moteur sga4100

Bonjour, je voudrais commander l'ouverture de mon portail depuis l'appli de mon téléphone j'ai un visiophone v500 j'ai installé le module de connectivité ,j'ai enregistré l'ouverture sur le visiophone et sa fonctionne mais par contre je ne peu pas le commander sur mon téléphone je pense qui faut câblé le moteur SGA 4100 à la platine mais je ne voie pas ou branché les fils sur le moteur Merci d'avance

Merci,

roger F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sur les bornes BUS 3 et 4.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    si votre V500 est RTS vous pouvez le raccorder au SGA en mode radio ou en filaire comme indiqué par J.L.

    Bonne journée

    roger F.

    Bonjour Jean Luc B
    Je ne peu pas brancher mon visiophone v500 sur les bornes Bus 3et 4 car ses bornes sont réservé pour les cellules et elle ne peuvent pas commander les moteurs
    bonne journée merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Roger

    So on vous dit qu'il faut connecter le visiophone sur les bornes "BUS", c'est que c'est là qu'il faut le connecter. Ces bornes ne sont pas "réservées" aux seules cellules.

    Bonne journée !