Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag et link a rapprocher ?

Bonjour,
l'un de mes intellitag n'était plus reconnu par le link car d'un seul coup il m'a fallu rapprocher le link.
Malgré cette tentative, rien n'a changé. J'avais toujours ce défaut annoté sur mon appli.
J'ai voulu changer la pile et toujours rien.
Je l'ai donc désinstallé mais il m'est impossible de le réinstaller maintenant.
Que dois je faire ?
Merci pour votre retour

Merci,

MELANIE L.
MELANIE L.

MELANIE L.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Melanie

    Votre intellitag est HS.
    Indiquez si il est sous garantie
    Avant 2020 2 ans, a partir de 2020 5 ans

    Haut de page